
Cylindrée
125
Année
1958- 1959
Puissance
1cv
Moteur
4T culbutée
Descriptif
Bloc moteur 4 temps à culbuteurs, soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression, culasse ventilée en alliage léger, graissage sous pression par circulation d’huile par double pompe à engrenages hélicoïdaux, boite de vitesses 4 rapports, sélecteur au pied avec point mort verrouillé, embrayage multidisques liège et acier, moyeu AR à broche avec amortisseurs de transmission, chassis tubulaire double berceau, béquille centrale allumage et éclairage par volant magnétique 40 W..Compteur kilométrique, avertisseur électrique, outillage, rétroviseur.
Moteur 7,5 CV, fourche télescopique et suspension arrière oscillante à amortisseurs hydrauliques à double effet, roues de 17 pouces,freins centraux, carénages latéraux et capotage de phare et fourche, garde¬boue enveloppant, chaîne sous carter, porte valise, porte sacoche, batterie, pot d’échappement fuselé, contact à clé, stop, selle biplace. Présentation . gris et rouge. 1930 francs
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
35
6,5
65
13,6
65
13,6
35
6,5
NC
NC
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
GURTNER
TYPE
H 16 D
PASSAGE D’AIR
16
EMMANCHEMENT
25,4
GICLEUR
29
VOLET
10
AIGUILLE
NC