
Cylindrée
250
Année
1935-1937
Puissance
3cv
Moteur
4t culbutée
Descriptif
Moteur spécial moto-ball 4 temps, monobloc 250cc, volant et cylindre allégés, carter magnésium, culbuteurs enfermés simple échappement. Réglage et taux de compression de 7.5 à 1 pour le fonctionnement à l’essence-benzol. Graissage par circulation à carter sec. Carburateur incliné à 15°. Allumage par magnéto à avanec réglable. Boite 3 vitesse incorporée, à rapports: 7.4, 11.76, 18.65 à 1. Débrayage spécial à 10 disque acier. Freins AR droit et gauche à tambour indépendants, commandes par deux pédales. Cadre spécial brasé renforcé à gabarit extra court: Longueur total de la machine: 1m 82, longueur entre axe des roues 1m 18. Fourche parallélogramme ressort centra à faible chasse, renforcée et haubanée latéralement. Pneus AV 24×2.375 et AR 25×3 fort. Repose-pieds caoutchouc avec pousse-ballon. Réservoir d’essence renforcé, capacité 6l.500. Réservoir d’huile de petite capacité. Guidon toréador avec branches entretoisée et embout caoutchouc. Garde-boue AV et AR allégés. Poids maximum garanti: 90kg. Cette machine, nouvellement créée, répond aux dispositions réglementaires qui entreront en vigueur à dater du 1° Janvier 1936.
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
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TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
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TYPE
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PASSAGE D’AIR
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EMMANCHEMENT
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GICLEUR
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VOLET
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AIGUILLE
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