OSC

Équivalence avec Magnat debon MOSC

1931-OSC

Cylindrée

250

Année

1929-1932

Puissance

3cv

Moteur

4t latérale

Descriptif

Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 59 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes – Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson. Boite 3 vitesses. Rapports 6.95, 11.03, 17,52 à 1. Commande par levier sur réservoir. Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneus ballon 25 x 3. Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet • garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et bleu roi. Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador.
VITESSE en palier: 85 km/h environ. Prix : 4.200 frs en 1930 – prix 4.375 frs en 1931 – 4.075 en 1932.

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

8

0,55

52

13,95

60

18,8

20

3,33

35

9,80

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

4/012

PASSAGE D’AIR

18,25

EMMANCHEMENT

25,4

GICLEUR

33

VOLET

4/5

AIGUILLE

3