OSSP

Équivalence avec Magnat debon MOSSP

1939-OSSP

Cylindrée

250

Année

1939

Puissance

3cv

Moteur

4t culbutée

Descriptif

Moteur 4 temps à culbuteurs, mono échappement. Ressorts à pincettes. Alésage 63 mm. Course 80 mm. Cylindrée 249cc. Graissage par pompe Mikro à débit visible et réglable. Allumage par magnéto à avance variable. Carburateur incliné à deux manettes. Boite 4 vitesses. Rapports: 5.88, 7.35, 10.3, 16.3,à 1. Commande a main. Débrayage a trois disques. Mise en marche par kick starter. Freins a tambour de 170 mm. Pneu HP de 26×3.25. Cadre brasé. Fourche à   parallélogramme avec amortisseurs réglables en marche. Frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde-boue avec bavolets. Porte-bagages amovible. Béquille avant et arrière. Réservoir de 15 litres. Genouillères caoutchouc. Repose-pieds réglables. Sacoches latérales avec outillage de bord. Pompe de 40×28. Poids a vide: 113kg.Vitesse 105km/h environ
Sans supplément de prix les modèles à culbuteurs peuvent être livrés avec l’équipement Rallye lequel comporte: Tubes retroussés et silencieux Tubulaires OSSP-R

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

15

1,9

55

15,1

65

19,2

25

4,6

40

11,3

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

NC

TYPE

NC

 

PASSAGE D’AIR

NC

EMMANCHEMENT

NC

GICLEUR

NC

VOLET

NC

AIGUILLE

NC