GS

Pas d'équivalence avec
Magnat debon

1924-type-GT

Cylindrée

350

Année

1924-1925

Puissance

4cv

Moteur

4T lateral

Descriptif

Le TYPE GS : SPORT est dérivé du TYPE GT ( TOURISME). Les mêmes caractéristiques techniques sauf en ce qui concerne l’équipement (guidon sport – garde boue sans bavolets, repose-pieds caoutchouc) et le moteur qui comporte un piston aluminium, de large soupapes et un réglage spécial . MOTEUR monocylindrique Type Standard du cycle à 4 temps et soupapes latérales. – Alésage de 70 m/m course 90 m/m – cylindrée 346 centimètres cubes. PUISSANCE (formule des mines) 4 HP à 2.400 tours. – ALLUMAGE par Magnéto « France » à haute tension et avance variable. – CARBURATEUR semi automatique. GRAISSAGE par pompe à main et débit réglable par pointeau – TRANSMISSION mixte par chaîne et courroie de 22 de m/m – BOITE DE VITESSES « Terrot » à deux vitesses, débrayage et Kick Starter. – FREINS : un frein à main droite et un frein au talon gauche agissant sur la poulie arrière. – SUSPENSION fourche élastique «Terrot » brevetée S. G. D. G. – ROUES pneumatiques à talons de 650 x 65 – REPOSE PIEDS marchepieds wagon en aluminium. – GUIDON relevé avec poignées caoutchouc – SELLE rembourrée grand modèle avec ressorts amortisseurs et compensateurs – GARDE BOUE très larges avec bavolets à l’avant – PORTE BAGAGES avec sacoches latérales pour les trousses d’outillage et une boite ne tôle pour chambre à air de rechange. Vitesse: 100 kilomètres à l’heure environ.
Supplément pour boite 3 vitesses: 220 frs. Prix : 3.925 frs

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

8

0,55

52

14,3

60

18,8

20

3,33

35

9,81

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

NC

TYPE

NC

PASSAGE D’AIR

NC

EMMANCHEMENT

NC

GICLEUR

NC

VOLET

NC

AIGUILLE

NC