
Cylindrée
350
Année
1946-1948
Puissance
4cv
Moteur
4T LATERALE
Descriptif
Moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées. Alésage 70 m/m course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec avec dérivation réglable pour graissage de la chaîne primaire . Allumage par magnéto. Carburateur à correction d’air. Échappement par silencieux tubulaire. Boite 4 vitesses à commandes par selecteur au pied double, rapports: 5.55, 6.93, 9.71, 15.04 à 1. Commande à main. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu ballon de 26×3.5. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon orientable en une seule pièce. Miroir rétroviseur. Garde-boue de 160 mm à bavolet à l’avant et enveloppant à l’arrière. Porte-bagages amovible. Béquilles avant et arrière. Réservoir d’essence Aérosport de 16 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. Genouillères. Repose-pieds réglables. 2 Sacoches tôle avec outillage complet. Pompe de 40×30. Poids à vide 120 kgs.
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
15
1,93
55
15,18
65
21,07
25
5,29
40
12,68
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
AMAC
TYPE
5/012
PASSAGE D’AIR
22,2
EMMANCHEMENT
28,6
GICLEUR
130
VOLET
5/4
AIGUILLE
3