HSSL

Pas d'équivalence avec
Magnat-Debon

1931-HSSL

Cylindrée

350

Année

1930-1932

Puissance

4cv

Moteur

4T culbutée

Descriptif

Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds. Bielle allongée et distribution spéciale, alésage 70 m/m – course 90 m/m. Graissage du moteur par pompe « Pilgrim» à circulation continue et carter sec. Carburateur à doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable. Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses renversée à 4 attaches, rapports TT 5.56, 7.31, 11.61 à 1 ou Tourisme 5.56, 8.82, 14.01 à 1. – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneus ballon 27 x 4 • Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. • Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés. Selle «Terry» – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde boue de 160 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillères caoutchouc. – Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.
PRIX: 5.550 frs en 1932

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

14

1,63

60

18,5

65

21,59

17

2,42

34

9,35

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

6/001

 

PASSAGE D’AIR

23,8

EMMANCHEMENT

28,6

GICLEUR

130

VOLET

6/3

AIGUILLE

3