
Cylindrée
350
Année
1930-1932
Puissance
4cv
Moteur
4T culbutée
Descriptif
Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds. Bielle allongée et distribution spéciale, alésage 70 m/m – course 90 m/m. Graissage du moteur par pompe « Pilgrim» à circulation continue et carter sec. Carburateur à doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable. Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses renversée à 4 attaches, rapports TT 5.56, 7.31, 11.61 à 1 ou Tourisme 5.56, 8.82, 14.01 à 1. – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneus ballon 27 x 4 • Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. • Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés. Selle «Terry» – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde boue de 160 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillères caoutchouc. – Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.
PRIX: 5.550 frs en 1932
PRIX: 5.550 frs en 1932
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
14
1,63
60
18,5
65
21,59
17
2,42
34
9,35
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
AMAC
TYPE
6/001
PASSAGE D’AIR
23,8
EMMANCHEMENT
28,6
GICLEUR
130
VOLET
6/3
AIGUILLE
3