HSSP

Équivalence avec Magnat-Debon
BSSP

1938-HSSP

Cylindrée

350

Année

1936-1939

Puissance

4cv

Moteur

4T CULBUTée

Descriptif

Modèle Super Sport avec Moteur à culbuteurs de double échappement. Ressorts à pincettes. Culbuteurs enfermés. Alésage 70m/m course 90 m/m. Graissage par pompe Mikro. Allumage par magnéto. Carburateurincliné à 2 manettes. Echappement par deux silencieux aluminium ou tubulaires. Boite 4 vitesse rapports 5,26 – 6,57 – 9,2 – 14,62 à 1. Commande par sélecteur. Débrayage à 3 disques. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus de 26×3,25 strié à l’avant, triples pavés à l’arriére. Fourche avec amortisseurs et frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde-boue à bavolets et charniére à l’arriére. Porte-bagages amovible. Béquilles avantet arriére. Réservoir d’huile aérodynamiquede 3 litres. Repose-pieds réglables. Sacoches latérales avec outillage de bord. pompe de 40×28. Poids à vide 120 kgs. Vitesse 115 km/h environs.
Cette machine pouvait être livrée au même prix, sous la dénomination HSSP-R, avec tubes relevés (type Rallye).

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

15

1,93

55

15,18

65

21,07

25

5,29

40

12,68

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

6/004

PASSAGE D’AIR

23,8

EMMANCHEMENT

bride

GICLEUR

140

VOLET

6/3

AIGUILLE

3