HSST

Équivalence avec Magnat debon
BSST

1931-HSST

Cylindrée

350

Année

1930-1933

Puissance

4cv

Moteur

4T culbutée

Descriptif

Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement – alésage 70 m/m – course 90 m/m • Graissage automatique des culbuteurs – Graissage automatique par la tête de bielle par pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes-Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes – Boite 3 vitesses – rapports TT 5,56, 7,31, 11,61 à 1 ou tourisme 5,56, 8,82, 14,01 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Frein de 170 m/m dans les moyeux – Pneu H.P 26 x 3,25 – Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Poignée de garde-boue (ou porte-bagages) avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.
PRIX: 5.400 frs.en 1931 – Prix : 4.975 frs en 1932

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

12

1,22

54

14,96

65

21,7

25

5,2

40

12,68

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

GURTNER

TYPE

M 22 D

PASSAGE D’AIR

22

EMMANCHEMENT

28,6

GICLEUR

40

VOLET

8

AIGUILLE

M