
Cylindrée
350
Année
1930-1933
Puissance
4cv
Moteur
4T culbutée
Descriptif
Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement – alésage 70 m/m – course 90 m/m • Graissage automatique des culbuteurs – Graissage automatique par la tête de bielle par pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes-Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes – Boite 3 vitesses – rapports TT 5,56, 7,31, 11,61 à 1 ou tourisme 5,56, 8,82, 14,01 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Frein de 170 m/m dans les moyeux – Pneu H.P 26 x 3,25 – Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Poignée de garde-boue (ou porte-bagages) avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.
PRIX: 5.400 frs.en 1931 – Prix : 4.975 frs en 1932
PRIX: 5.400 frs.en 1931 – Prix : 4.975 frs en 1932
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
12
1,22
54
14,96
65
21,7
25
5,2
40
12,68
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
GURTNER
TYPE
M 22 D
PASSAGE D’AIR
22
EMMANCHEMENT
28,6
GICLEUR
40
VOLET
8
AIGUILLE
M