HST

Équivalence avec Magnat debon
BST

1931-HST

Cylindrée

350

Année

1929-1932

Puissance

4cv

Moteur

4T LATERALE

Descriptif

Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes-Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports 5,56-8.82-14,01 à 1- Commande par levier sur réservoir – Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneu ballon 26 x 3.5 Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140/150 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador
VITESSE EN PALIER: 90 km/h. environ. Prix 4.375 Frs en 1930 – 4.575 Frs en 1931 – 4.275 Frs en 1932

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

8

0,55

52

13,95

60

18,8

20

3,33

35

9,81

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

GURTNER

TYPE

M 20 D

PASSAGE D’AIR

20

EMMANCHEMENT

25,4

GICLEUR

33

VOLET

8

AIGUILLE

M