JSSL

Équivalence avec Magnat debon
BGSL

1939-JSS

Cylindrée

350

Année

1939

Puissance

4cv

Moteur

4T culbutée

Descriptif

Moteur monotube à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation d’huile. Alésage 70 m/m. Course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec. Allumage par magnéto. Carburateur incliné à 2 manettes. Echappement par silencieux tubulaire chromés. Boite 4 vit. à commande par sélecteur au pied. Rapports 5.26, 6.57, 9.2, 14.62 à I. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus 26×3.25 strié à l’AV, triples pavés AR. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon Toréador orientable en une pièce. Miroir rétroviseur. Porte-bagages amovible. Béquille AV et AR Réservoir « Aérosport » de 16 litres chromés. Réservoir d’huile « Aérosport » de 3 litres Sacoche tôle avec outillage? un cache boite, des reposes-pieds réglables et des gardes boues à bavolet.
Poids à vide, 125 kg. Vitesse, 120 km/h environ.

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

15

1,93

55

15,18

65

21,07

25

5,29

40

12,68

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

6/004

 

PASSAGE D’AIR

23,8

EMMANCHEMENT

bride

GICLEUR

140

VOLET

6/3

AIGUILLE

3