
Cylindrée
350
Année
1938-1946
Puissance
4cv
Moteur
4T culbutée
Descriptif
Moteur monotube à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation d’huile. Alésage 70 m/m. Course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec. Allumage par magnéto. Carburateur incliné à 2 manettes. Echappement par silencieux tubulaire. Boite 4 vit. à commande par sélecteur au pied. Rapports 5.26, 6.57, 9.2, 14.62 à I. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus 26×3.25 strié à l’AV, triples pavés AR. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon Toréador orientable en une pièce. Miroir rétroviseur. Porte-bagages amovible. Béquille AV et AR Réservoir « Aérosport » de 16 litres. Réservoir d’huile « Aérosport » de 3 litres Sacoche tôle avec outillage.
Poids à vide 125 kg. Vitesse en palier 120 km/h environ.
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
15
1,93
55
15,18
65
21,07
25
5,29
40
12,68
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
AMAC
TYPE
6/004
PASSAGE D’AIR
23,8
EMMANCHEMENT
bride
GICLEUR
140
VOLET
6/3
AIGUILLE
3