
Cylindrée
48
Année
1953-1954
Puissance
NC
Moteur
2T
Descriptif
Moteur 2 temps de 48 cm3, allumage et éclairage par volant magnétique Magneto France, carburateur Gurtner C10G, transmission primaire par chaîne, secondaire par galet, échappement par tube de 22 mm et silencieux longitudinal sous le moteur, cadre renforcé, roues 600×50, pédalier type vélo, freins AV et AR à patins sur jante, fourche rigide, garde-boue enveloppants, réservoir de 2,5 l , 2 sacoches à outils tôle, béquille latérale, poids 32kg, vitesse environ 35 km/h.
Cyclomoteur CY – émail vert foncé métallisé (gris en 1955) – Prix 41.500F, puis 38.900 F (anciens). CY GL (1955) : cadre modifié, réservoir entre-tubes, fourche télescopique, 2 freins à tambours avec enjoliveurs de moyeux et béquille centrale – émail ivoire Colomban – Prix 49.500F.
Cyclomoteur CY – émail vert foncé métallisé (gris en 1955) – Prix 41.500F, puis 38.900 F (anciens). CY GL (1955) : cadre modifié, réservoir entre-tubes, fourche télescopique, 2 freins à tambours avec enjoliveurs de moyeux et béquille centrale – émail ivoire Colomban – Prix 49.500F.
REGLAGE MOTEUR
AVANCE A L’ALLUMAGE
3 mm
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
GURTNER
TYPE
C10G
PASSAGE D’AIR
NC
EMMANCHEMENT
NC
GICLEUR
22
VOLET
NC
AIGUILLE
NC