
Cylindrée
500
Année
1929-1930
Puissance
5cv
Moteur
4T Laterale
Descriptif
Moteur 4 temps à soupapes latérales – Pompe à huile mécanique – Épurateur Técalémit – Boîte 3 vitesses – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes – Fourche à parallélo¬gramme avec amortisseurs – Frein de direction – Cadre semi-berceau – Pneus ballon 27 X 4 – Freins de 170 m/m – Porte-bagages avec 2 sacoches à serrure – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon sport (TT) réglable – Panneaux grenat sur réservoirs.
Mêmes particularités de montage que le type HSSO mais avec un moteur de 500 cc à soupapes latérales.
PRIX : 5.750 – 6.100 frs Modèle identique à la NTO mais avec Repose-pieds caoutchouc réglables et Guidon sport (TT) réglable
Mêmes particularités de montage que le type HSSO mais avec un moteur de 500 cc à soupapes latérales.
PRIX : 5.750 – 6.100 frs Modèle identique à la NTO mais avec Repose-pieds caoutchouc réglables et Guidon sport (TT) réglable
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
AMAC
TYPE
6/001
PASSAGE D’AIR
23,8
EMMANCHEMENT
28,6
GICLEUR
110
VOLET
6/4
AIGUILLE
4