
Cylindrée
500
Année
1928-1929
Puissance
5cv
Moteur
4T culbuté
Descriptif
Moteur 4 temps 85.5 x 85 à culbuteurs avec double sortie d’échappement – Graissage par pompe mécaniques avec viseur et pompe auxiliaire commandée par levier au guidon – Boîte 3 vitesses à 4 attaches et rapports TT. – Débrayage et mise en marche. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Pneus ballon de 700 X 100 à tringles – Freins dans les moyeux. – Selle Lycett – Coffre à outils sur réservoir et sacoche avec trousse garnie sur porte-bagages – Boite à chambre à air – Réservoir de secours amovible – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon TT réglable – Moteur JAP
RÉGLAGES MOTEUR
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
deg
m.m
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
NC
TYPE DE CARBURATEUR
MARQUE
NC
TYPE
NC
PASSAGE D’AIR
NC
EMMANCHEMENT
NC
GICLEUR
NC
VOLET
NC
AIGUILLE
NC