NSSL

Pas d'équivalence avec
Magnat-Debon

1931-NSSL

Cylindrée

500

Année

1931

Puissance

5cv

Moteur

4T Culbutée

Descriptif

Moteur Jap – 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, alésage 85.5m/m, course 85 m/m – Graissage par pompe mécanique – Carburateur à. doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses, renversée à 4 attaches, rapports TT 4,89 – 6,43 – 10,22 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Freins AV de 170 m/m, AR de 200 m/m – Pneus ballon 27 x 4 – Cadre semi berceau, brasé, à double tube supérieur – Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés – selle Terry – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 160 m/m – Réservoir laiton, émaiI noir et grenat – Genoullières caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

6/011

PASSAGE D’AIR

25,4

EMMANCHEMENT

28,6

GICLEUR

NC

VOLET

NC

AIGUILLE

NC