NTO

Pas d'équivalence avec
Magnat-Debon

1930-NSO

Cylindrée

500

Année

1929-1930

Puissance

5cv

Moteur

4T laterale

Descriptif

Moteur 4 temps à soupapes latérales – Pompe à huile mécanique – Épurateur Técalémit – Boîte 3 vitesses – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes – Fourche à parallélo¬gramme avec amortisseurs – Frein de direction – Cadre semi-berceau – Pneus ballon 27 X 4 – Freins de 170 m/m – Porte-bagages avec 2 sacoches à serrure – Genouillères caoutchouc – Marche-pieds wagon – Guidon semi-relevé – Panneaux grenat sur réservoirs.
Mêmes particularités de montage que le type HSSO mais avec un moteur de 500 cc à soupapes latérales.
PRIX : 5.750 – 6.100 frs Modèle identique à la NSO mais avec Marche-pieds Wagon et guidon semi-relevé.

RÉGLAGES MOTEUR

Avance Ouverture Admission   AOA

Retard Fermeture Admission   RFA

Avance Ouverture Echappement  AOE

Retard Fermeture Echappement RFE

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

deg

m.m

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

NC

TYPE DE CARBURATEUR

MARQUE

AMAC

TYPE

6/001

 

PASSAGE D’AIR

23,8

EMMANCHEMENT

28,6

GICLEUR

110

VOLET

6,4

AIGUILLE

4