AN (TOURNOI)

Équivalence avec Magnat-debon ANM

Année

1957-1958

Cylindrée

175

Puissance

2CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Bloc moteur 4 temps à culbuteurs, soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression, culasse ventilée en alliage léger, graissage sous pression par circulation d’huile par double pompe à engrenages hélicoïdaux, boite de vitesses 4 rapports, sélecteur au pied avec point mort verrouillé, embrayage multidisques liège et acier, moyeu AR à broche avec amortisseurs de transmission, chassis tubulaire double berceau, béquille centrale allumage et éclairage par volant magnétique 40 W..Compteur kilométrique, avertisseur électrique, outillage, rétroviseur. Moteur 10,5 CV haut rendement, batterie, chaîne sous carter, capotage de phare et fourche, garde boue enveloppants, carénages latéraux, repose pieds AR articulés, porte sacoche et porte bagages rétractables, contact à clé, stop, selle biplace. Présentation : gris et tango. Prix 2290 Francs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

20

m.m

2.3

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

61

m.m

13

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

61

m.m

13

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

20

m.m

2.3

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

36

m.m

7

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
943/066
16
25.4
85
GURTNER
H 16 D
16
25.4
31
10
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral