Bloc moteur 4 temps à culbuteurs, soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression, culasse ventilée en alliage léger, graissage sous pression par circulation d’huile par double pompe à engrenages hélicoïdaux, boite de vitesses 4 rapports, sélecteur au pied avec point mort verrouillé, embrayage multidisques liège et acier, moyeu AR à broche avec amortisseurs de transmission, chassis tubulaire double berceau, béquille centrale allumage et éclairage par volant magnétique 40 W. Compteur kilométrique, avertisseur électrique, outillage, rétroviseur. Moteur 10,5 CV, équipement et présentation identiques au vélomoteur TENOR SPORT type ET. Présentation: émail rouge Prix 1995 francs. Alésage: 62 mm Course: 57,8 mm Cylindrée exacte: 174,5 cc. Taux de compression: environ 8 à 1 Régime normal 5.000 t/m Régime maximum: 6.500 t/m Puissance effective: 10,5 CV à 6.300 t/m – Vitesse maximum: 110 km/h Huile 0,100 litre environ aux 100 km – Essence 4 litres environ aux 100 km. Pneumatiques : à l’avant 17 X 2,75 et 17 X 3 à l’arrière Le numéro du cadre est frappé sur le tube de direction.. Le numéro du moteur est frappé sur la plaquette rivée sur le moteur à l’arrière du cylindre.