bicyclette à moteur

pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1906

Cylindrée

211

Puissance

Moteur

Descriptif

La voici enfin, la Bicyclette à moteur réclamée depuis si longtemps.
Légère et facile à manier, silencieuse et puissante, elle conviendra aussi bien pour la ville que pour les grandes excursions.
Un cycliste de poids moyen pourra prendre des côtes jusqu’à 8% sans pédaler, et en pédalant légèrement il ne connaîtra pas d’obstacles.
Le poids est de 32 kilos un cadre de 57, complète comme le cliché ci-contre.
La hauteur courante est le cadre de 62.
Nous construisons cette nouveauté en deux modèles.
En modèle simple ayant un seul développement à la pédale, et en modèle rétro-directe avec 6 à 7 mètres, en directe et 3 à3m50 en retro. Avec les 6 à 7 mètres on aidera avec facilité le moteur dans les montées et l’on pourra, dans la plaine, pour se donner du mouvement, suivre le moteur en pédalant sans appuyer.
Les 3 à 3m50 permettront de démarrer avec la plus grande facilite et dans n’importe quelle côte.
PRIX :
Complète en modèle simple 750 fr.
Complète en rétro-Directe 825 fr.
Supplément pour fourche élastique, 25fr.

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1953-1954
Cyclorette

Cylindrée

48cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1954-1956
Lutin

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
ASTRA

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Terromatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Cyclomatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1957
VL 2

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps