Bloc moteur 4 temps à culbuteurs, soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression, culasse ventilée en alliage léger, graissage sous pression par circulation d’huile par double pompe à engrenages hélicoïdaux, boite de vitesses 4 rapports, sélecteur au pied avec point mort verrouillé, embrayage multidisques liège et acier, moyeu AR à broche avec amortisseurs de transmission, chassis tubulaire double berceau, béquille centrale allumage et éclairage par volant magnétique 40 W..Compteur kilométrique, avertisseur électrique, outillage, rétroviseur. Moteur 7,5 CV, fourche télescopique et suspension arrière oscillante à amortisseurs hydrauliques à double effet, roues de 17 pouces,freins centraux, carénages latéraux et capotage de phare et fourche, garde¬boue enveloppant, chaîne sous carter, porte valise, porte sacoche, batterie, pot d’échappement fuselé, contact à clé, stop, selle biplace. Présentation . gris et rouge. 1930 francs