1956
125
1CV
4 temps culbuté
Avance Ouverture Admission AOA
deg
m.m
Retard Fermeture Admission RFA
deg
m.m
Avance Ouverture Echappement AOE
deg
m.m
Retard Fermeture Echappement RFE
deg
m.m
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
MARQUE
TYPE
PASSAGE D’AIR
EMMANCHEMENT
GICLEUR
VOLET
AIGUILLE
5 Responses
bonjour j ai un probleme moteur sur ma 125 ems le moteur a trop de compression encore plus a chaud impression de serrage impossible a kickéj ai demonté la culasse rien vue de special..sans la bougie mouvement normal si quelqu un a un conseil merci d avance….
Bonjour vous dite que vous avez trop de compression, avez vous pris le taux de compression de votre moteur?
Je ne pense pas que le probleme vienne de la mais plutot de pieces qui doivent etre mal placées ou trop serrées.
A voir essayer de me contacter au numero de telephone qui se trouve sur le site sur le liens suivant
https://terrot-club-ballancourt-91.fr/contact/
Bonjours je voulais savoir si quelqu’un aurai ou connaitrai quelqu’un qui vend un de ces moteur ?
Bonjour,
une petite question concernant le calage de l’allumage sur le petit 125 quatre temps.
la notice dit 7 mm avant point mort haut pour pleine avance. Elle dit aussi que ça correspond à 36°. C’est là que je coince avec 58 mm de course 7 mm ne font pas 36° où j’ai trop forcé sur le rosé vu la saison. Merci de votre aide.
À bientôt
Thierry
Oups, au temps pour moi, je me suis planté sur la longueur de la bielle, j’ai bien retrouvé ???? les 36 degrés pour 7mm