Bloc moteur 4 temps à culbuteurs, soupapes en tête enfermées et lubrifiées sous pression, culasse ventilée en alliage léger, graissage sous pression par circulation d’huile par double pompe à engrenages hélicoïdaux, boite de vitesses 4 rapports, sélecteur au pied avec point mort verrouillé, embrayage multidisques liège et acier, moyeu AR à broche avec amortisseurs de transmission, chassis tubulaire double berceau, béquille centrale allumage et éclairage par volant magnétique 40 W..Compteur kilométrique, avertisseur électrique, outillage, rétroviseur.
Moteur 7,5 CV, ressorts de soupapes hélicoïdaux, fourche télescopique, suspension AR oscillante avec amortisseurs hydrauliques à double effet, roues de 17 pouces, moyeux monoblocs, freins centraux de 130 m/m, réservoir 13 litres à genouillères embouties, guidon sport, gardeboue avant étroit, contact à clé, selle biplace. Présentation émail rouge. 1850 francs- Alésage 52 mm Course 58 mm. Cylindrée exacte 123 cc Taux de compression : environ 7,8 à 1 Régime normal : 5.500 t/rn – Régime maximum 6.800 t/m . Puissance réelle : 7,5 CV à 6.600 t/m Vitesse maximum : 100 km/h. Huile 0,100 litre environ aux 100 km – 2,5 litres environ aux 100 km. Pneumatiques : à l’avant 17 X 2,75 et 17 X 3 à l’arrière. Le numéro du cadre est frappé sur le tube de direction. Le numéro du moteur est frappé sur la plaquette rivée sur le moteur à l’arrière du cylindre.