Bloc moteur 4 temps à soupapes en tête, totalement encloses. commandé par culbuteurs. Culasse alliage léger. Alésage : 52 mm. Course : 58 mm. Cylindrée : 123 cm3 Graissage à circulation et carter sec. par pompe double à engrenages Allumage par bobine et batterie. Avance automatique. Carburateur automatique. Filtre à air. Silencieux tubulaire. Transmission primaire engrenage secondaire par chaîne Boite à graissage séparé 4 vitesses à point mort verrouillé. Rapports : 7.57 9.63 13,59 21,85 à 1. Débrayage à 5 disques acier-liège. Sélecteur au pied. Frein& à tambour de 130 mm. Pneu AV 24 X 2.375 ou 600 X 65. AR 25 X 3. Moyeux aluminium : AR à broche faisant amortisseur de transmission. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet. Cadre entièrement brasé Guidon avec poignée tournante gaz. Selle suspendue par ressort horizontal réglable. Porte bagages amovible. Béquille centrale. Plaque de police AR lumineuse. Réservoir d’essence : 10 litres. Genouillères. Réservoir d’huile : 3 litres. Sacoche tôle avec outillage. Pompe de cadre. Eclairage électrique par dynamo en bout d’arbre et batterie. Avertisseur électrique. Indicateur de vitesse incorpore dans le phare avec pris dans le bloc. – Poids: 85 kilos
3 Responses
Bonjour,
Je suis le propriétaire depuis peu d’une terrot 125 Etd de 1952.
La fiche technique Pour chaque Moto, modèle, année etc… est très intéressant et utile.
Un grand merci à Terrot club Ballancourt.
Philippe,
Ps/vous pouvez m’envoyer par mail toutes les actualités concernant Les motos le club.
Bonjour,
Vous prévoyez des rassemblements et sorties motos anciennes en région parisienne pour 2024.
Merci à l’avance,
Philippe
Bonjour
Nous prevoyons des balades toutes les dates de nos manifestation se trouve dans le calendrier du site
Cordialement
Phil