Bloc moteur 4 temps à soupapes en tête, totalement encloses. commandé par culbuteurs. Culasse alliage léger. Alésage : 52 mm. Course : 58 mm. Cylindrée : 123 cm3 Graissage à circulation et carter sec. par pompe double à engrenages Allumage par bobine et batterie. Avance automatique. Carburateur automatique. Filtre à air. Silencieux tubulaire. Transmission primaire engrenage secondaire par chaîne Boite à graissage séparé 4 vitesses à point mort verrouillé. Rapports : 7.57 9.63 13,59 21,85 à 1. Débrayage à 5 disques acier-liège. Sélecteur au pied. Frein& à tambour de 130 mm. Pneu AV 24 X 2.375 ou 600 X 65. AR 25 X 3. Moyeux aluminium : AR à broche faisant amortisseur de transmission. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet. Cadre entièrement brasé Guidon avec poignée tournante gaz. Selle suspendue par ressort horizontal réglable. Porte bagages amovible. Béquille centrale. Plaque de police AR lumineuse. Réservoir d’essence : 10 litres. Genouillères. Réservoir d’huile : 3 litres. Sacoche tôle avec outillage. Pompe de cadre. Eclairage électrique par dynamo en bout d’arbre et batterie. Avertisseur électrique. Indicateur de vitesse incorpore dans le phare avec pris dans le bloc. – Poids: 85 kilos
identique au modele ETD mais avec suspensions arrières