GS

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1924-1925

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

Descriptif

Le TYPE GS : SPORT est dérivé du TYPE GT ( TOURISME). Les mêmes caractéristiques techniques sauf en ce qui concerne l’équipement (guidon sport – garde boue sans bavolets, repose-pieds caoutchouc) et le moteur qui comporte un piston aluminium, de large soupapes et un réglage spécial . MOTEUR monocylindrique Type Standard du cycle à 4 temps et soupapes latérales. – Alésage de 70 m/m course 90 m/m – cylindrée 346 centimètres cubes. PUISSANCE (formule des mines) 4 HP à 2.400 tours. – ALLUMAGE par Magnéto « France » à haute tension et avance variable. – CARBURATEUR semi automatique. GRAISSAGE par pompe à main et débit réglable par pointeau – TRANSMISSION mixte par chaîne et courroie de 22 de m/m – BOITE DE VITESSES « Terrot » à deux vitesses, débrayage et Kick Starter. – FREINS : un frein à main droite et un frein au talon gauche agissant sur la poulie arrière. – SUSPENSION fourche élastique «Terrot » brevetée S. G. D. G. – ROUES pneumatiques à talons de 650 x 65 – REPOSE PIEDS marchepieds wagon en aluminium. – GUIDON relevé avec poignées caoutchouc – SELLE rembourrée grand modèle avec ressorts amortisseurs et compensateurs – GARDE BOUE très larges avec bavolets à l’avant – PORTE BAGAGES avec sacoches latérales pour les trousses d’outillage et une boite ne tôle pour chambre à air de rechange. Vitesse: 100 kilomètres à l’heure environ. Supplément pour boite 3 vitesses: 220 frs. Prix : 3.925 frs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

8

m.m

0.55

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

52

m.m

14.3

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

60

m.m

18.8

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

20

m.m

3.33

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

35

m.m

9.81

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral