Moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées. Alésage 70 m/m course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec avec dérivation réglable pour graissage de la chaîne primaire . Allumage par magnéto. Carburateur à correction d’air. Échappement par silencieux tubulaire. Boite 4 vitesses à commandes par selecteur au pied double, rapports: 5.55, 6.93, 9.71, 15.04 à 1. Commande à main. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu ballon de 26×3.5. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon orientable en une seule pièce. Miroir rétroviseur. Garde-boue de 160 mm à bavolet à l’avant et enveloppant à l’arrière. Porte-bagages amovible. Béquilles avant et arrière. Réservoir d’essence Aérosport de 16 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. Genouillères. Repose-pieds réglables. 2 Sacoches tôle avec outillage complet. Pompe de 40×30. Poids à vide 120 kgs.
Une réponse
Bonjour,
Je suis amateur de motos anciennes également et membre du Club YDRAL France. Un de mes amis motards hollandais m’a informé d’une mise en vente d’une Terrot 350 HC4 en assez non état avec un « CG » hollandaise. Pourriez-vous une fourchette de prix de sa valeur et s’il est « facile » de la ré-immatriculer en France ?