Moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées. Alésage 70 m/m course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec avec dérivation réglable pour graissage de la chaîne primaire . Allumage par magnéto. Carburateur à correction d’air. Échappement par silencieux tubulaire. Boite 4 vitesses à commandes par selecteur au pied double, rapports: 5.55, 6.93, 9.71, 15.04 à 1. Commande à main. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu ballon de 26×3.5. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon orientable en une seule pièce. Miroir rétroviseur. Garde-boue de 160 mm à bavolet à l’avant et enveloppant à l’arrière. Porte-bagages amovible. Béquilles avant et arrière. Réservoir d’essence Aérosport de 16 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. Genouillères. Repose-pieds réglables. 2 Sacoches tôle avec outillage complet. Pompe de 40×30. Poids à vide 120 kgs.