Moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées. Alésage : 70 mm. Course : 90 mm. Cylindrée : 346 cm3 Graissage par circulation d’huile et carter sec avec dérivation réglable pour graissage de la chaîne primaire. Allumage par magnéto. Carburateur à correction d’air. Échappement par silencieux tubulaire. Boîte 4 vitesses à commande par sélecteur au pied, rapports: 5,55 , 6,93.9,71 15,4 à 1. Débrayage à 7 disques acier liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 mm. Pneus ballon de 26 X 3,50. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet et frein de direction. Guidon orientable en une seule pièce. Selle suspendue caoutchouc avec ressort horizontal réglable. Miroir rétroviseur. Porte bagages amovible. Béquilles avant et arrière. Réservoir d’essence de 18 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. Genouillères. Repose pieds réglables. 2 sacoches tôle avec outillage. Pompe de 40 X 30. Éclairage électrique par dynarno batterie. phare. plaque lumineuse, avertisseur. Compteur incorporé dans le phare. Poids : 120 kilos.
2 Responses
Bonjour a tous,
Je possède une très belle Terrot 500 RGST de 1950 qui a été refaite par son ancien propriétaire,et ami,et je recherche pour celle ci un porte bagages de roue arrière.
Si l’un d’entre vous possède cette pièce,merci de bien vouloir me contacter.
Amicalement,
Jean Claude
Bonjour j ai ressorti un 350 terrot de 1950 de mon garage je cherche des documentation sur la mécanique et sur le schéma électrique merci de votre réponse
Je suis de roanne 42