Modèle terrot

Type HR

Équivalence avec Magnat-Debon BSSB

Moteur à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cc. Graissage à carter sec et récupération d’huile. Allumage par batterie et dynamo-magnéto. Silencieux aluminium. Boite 4 vitesse incorporée dans le bloc, rapport 5,6 – 6,93 – 9,71 – 15,44 à 1. Commande à main. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu à ballon 27×4. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Garde boue à bavolets. Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouilléres extra-longues. Guidon orientable droit ou semi- relevé. Miroir rétroviseur.Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon. Equipement électrique complet (phare aérodynamique, plaque lumineuse, avertisseur, etc…). Compteur incorporé dans le phare. Poids à vide 158 kg. Vitesse en palier 110 km/h env.

Fiche technique

Années de production

1931 - 1936

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

14 degrés
1.63 mm

Retard Fermeture Admission RFA

60 degrés
18.5 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

65 degrés
21.59 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

17 degrés
2.42 mm

Avance Allumage manette pleine avance

34 degrés
9.35 mm

Type de carburateur

Marque

nc

Type

nc

Passage d’air

nc

Emmanchement

nc

Gicleur

nc

Volet

nc

Aiguille

nc
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt