Modèle terrot

Type HSSC

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

4 temps «Terrot-Jap» 70 x 90 à culbuteurs – Piston Aluminium – GRAISSAGE par pompe mécanique avec viseur et pompe de secours – BOITE Terrot 3 vitesses 5.56, 8.82, 14.01 à 1 – DÉBRAYAGE à disques multiples – MISE EN MARCHE – TRANSMISSION chaîne et chaîne avec amortisseurs sur boite – FREINS A V et AR dans les moyeux – FOURCHE à parallélogramme – Échappement par long tuyau nickelé et silencieux aluminium – AMORTISSEURS réglables – PNEUS BALLON de 700 x 100 – REPOSE-PIEDS caoutchouc – GUIDON TT réglable – SELLE «Terry». Essence : 8 L , Huile 2.670 L – 110 kgs – 100 km/h – cadre surbaissé

Fiche technique

Années de production

1925 - 1928

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

8 degrés
0.56 mm

Retard Fermeture Admission RFA

52 degrés
13.58 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

60 degrés
18.02 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

20 degrés
3.35 mm

Avance Allumage manette pleine avance

40 degrés
12.98 mm

Type de carburateur

Marque

AMAC

Type

15MDY

Passage d’air

Emmanchement

28.6

Gicleur

42

Volet

3

Aiguille

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