Moteur 4 temps à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cm3. Culasse détachable. Graissage réglable par pompe Mikro. Allumage par magnéto – Silencieux aluminium – Boite 4 vitesses, rapports 5,88 – 7,35 – 10,3 – 16,1 à 1. Commande à main. Freins de 170 m/m. Pneu ballon 26 x 3,25 – Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction – Garde boue à bavolets – Porte bagages amovible – Sacoches avec outillage de bord – Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouillères extra-longues – Guidon orientable droit ou semi-relevé – Miroir rétroviseur – Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon – Poids à vide 119 kg. Vitesse en palier 110 km/h env.
Prix: 4.975 Francs .
Option : HSSG-R : modèles rallye avec les pots relevés en 1936.