HSSG (R)

Équivalence avec Magnat-debon BSSG

Année

1933-1937

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur 4 temps à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cm3. Culasse détachable. Graissage réglable par pompe Mikro. Allumage par magnéto – Silencieux aluminium – Boite 4 vitesses, rapports 5,88 – 7,35 – 10,3 – 16,1 à 1. Commande à main. Freins de 170 m/m. Pneu ballon 26 x 3,25 – Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction – Garde boue à bavolets – Porte bagages amovible – Sacoches avec outillage de bord – Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouillères extra-longues – Guidon orientable droit ou semi-relevé – Miroir rétroviseur – Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon – Poids à vide 119 kg. Vitesse en palier 110 km/h env. Prix: 4.975 Francs . Option : HSSG-R : modèles rallye avec les pots relevés en 1936.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

15

m.m

1.93

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

55

m.m

15.18

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

65

m.m

21.07

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

25

m.m

5.29

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

12.68

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/001
23.8
28.6
130
6/3
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1953-1954
Cyclorette

Cylindrée

48cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1954-1956
Lutin

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
ASTRA

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Terromatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Cyclomatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1957
VL 2

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps