Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds. Bielle allongée et distribution spéciale, alésage 70 m/m – course 90 m/m. Graissage du moteur par pompe « Pilgrim» à circulation continue et carter sec. Carburateur à doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable. Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses renversée à 4 attaches, rapports TT 5.56, 7.31, 11.61 à 1 ou Tourisme 5.56, 8.82, 14.01 à 1. – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneus ballon 27 x 4 • Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. • Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés. Selle «Terry» – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde boue de 160 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillères caoutchouc. – Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.
PRIX: 5.550 frs en 1932
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
There are no results matching your search