Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds. Bielle allongée et distribution spéciale, alésage 70 m/m – course 90 m/m. Graissage du moteur par pompe « Pilgrim» à circulation continue et carter sec. Carburateur à doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable. Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses renversée à 4 attaches, rapports TT 5.56, 7.31, 11.61 à 1 ou Tourisme 5.56, 8.82, 14.01 à 1. – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneus ballon 27 x 4 • Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. • Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés. Selle «Terry» – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde boue de 160 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillères caoutchouc. – Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.
PRIX: 5.550 frs en 1932