Modèle terrot

Type HSSL

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, volants lourds. Bielle allongée et distribution spéciale, alésage 70 m/m – course 90 m/m. Graissage du moteur par pompe « Pilgrim» à circulation continue et carter sec. Carburateur à doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable. Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses renversée à 4 attaches, rapports TT 5.56, 7.31, 11.61 à 1 ou Tourisme 5.56, 8.82, 14.01 à 1. – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneus ballon 27 x 4 • Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. • Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés. Selle «Terry» – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde boue de 160 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillères caoutchouc. – Repose-pieds caoutchouc.- Guidon TT réglable.
PRIX: 5.550 frs en 1932

Fiche technique

Années de production

1930 - 1932

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

14 degrés
1.63 mm

Retard Fermeture Admission RFA

60 degrés
18.5 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

65 degrés
21.59 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

17 degrés
2.42 mm

Avance Allumage manette pleine avance

34 degrés
9.35 mm
Télécharger le disque de calage

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

6/001

Passage d’air

23.8

Emmanchement

28.6

Gicleur

130

Volet

6/3

Aiguille

3
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt