HSSO1

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1928-1930

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur 4 temps 70 x 90 à culbuteurs et un échappement. – Pompe à huile mécanique et pompe de secours à main. – Boîte 3 vitesses à rapports rapprochés. – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs. – Frein de direction. – Cadre surbaissé, brasé. -Pneus ballon de 27x 4. – Freins de 170 m/m. – Porte-bagages avec Jeux sacoches à serrure. – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon sport (TT) réglable. Panneaux rouges sur réservoirs. 5500 – 5850 frs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

8

m.m

0.55

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

52

m.m

13.52

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

60

m.m

18.16

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

20

m.m

3.4

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

12.94

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
5/012
22.2
28.6
120
5/4
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral