HSSO2

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1929-1930

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur 4 temps 70 x 90 à culbuteurs à double échappement. – Pompe à huile mécanique et pompe de secours à main. – Boîte 3 vitesses à rapports rapprochés. – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs. – Frein de direction. – Cadre surbaissé, brasé. -Pneus ballon de 27x 4. – Freins de 170 m/m. – Porte-bagages avec Jeux sacoches à serrure. – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon sport (TT) réglable. Panneaux rouges sur réservoirs. 6200 frs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

12

m.m

1.22

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

54

m.m

14.96

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

65

m.m

21.7

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

25

m.m

5.2

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

12.68

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/001
23.8
28.6
140
6/3
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1949-1950
ETPC

Cylindrée

125cc

Puissance

1CV

Moteur

4 temps culbuté