Modèle terrot

Type HSSP (R)

Équivalence avec Magnat-debon BSSP

Modèle Super Sport avec Moteur à culbuteurs de double échappement. Ressorts à pincettes. Culbuteurs enfermés. Alésage 70m/m course 90 m/m. Graissage par pompe Mikro. Allumage par magnéto. Carburateurincliné à 2 manettes. Echappement par deux silencieux aluminium ou tubulaires. Boite 4 vitesse rapports 5,26 – 6,57 – 9,2 – 14,62 à 1. Commande par sélecteur. Débrayage à 3 disques. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus de 26×3,25 strié à l’avant, triples pavés à l’arriére. Fourche avec amortisseurs et frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde-boue à bavolets et charniére à l’arriére. Porte-bagages amovible. Béquilles avantet arriére. Réservoir d’huile aérodynamiquede 3 litres. Repose-pieds réglables. Sacoches latérales avec outillage de bord. pompe de 40×28. Poids à vide 120 kgs. Vitesse 115 km/h environs.
Cette machine pouvait être livrée au même prix, sous la dénomination HSSP-R, avec tubes relevés (type Rallye).

Fiche technique

Années de production

1936 - 1939

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

15 degrés
1.93 mm

Retard Fermeture Admission RFA

55 degrés
15.18 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

65 degrés
21.07 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

25 degrés
5.29 mm

Avance Allumage manette pleine avance

40 degrés
12.68 mm

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

6/004

Passage d’air

23.8

Emmanchement

Gicleur

140

Volet

6/3

Aiguille

3
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt