Type HSSP (R)
Modèle Super Sport avec Moteur à culbuteurs de double échappement. Ressorts à pincettes. Culbuteurs enfermés. Alésage 70m/m course 90 m/m. Graissage par pompe Mikro. Allumage par magnéto. Carburateurincliné à 2 manettes. Echappement par deux silencieux aluminium ou tubulaires. Boite 4 vitesse rapports 5,26 – 6,57 – 9,2 – 14,62 à 1. Commande par sélecteur. Débrayage à 3 disques. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus de 26×3,25 strié à l’avant, triples pavés à l’arriére. Fourche avec amortisseurs et frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde-boue à bavolets et charniére à l’arriére. Porte-bagages amovible. Béquilles avantet arriére. Réservoir d’huile aérodynamiquede 3 litres. Repose-pieds réglables. Sacoches latérales avec outillage de bord. pompe de 40×28. Poids à vide 120 kgs. Vitesse 115 km/h environs.
Cette machine pouvait être livrée au même prix, sous la dénomination HSSP-R, avec tubes relevés (type Rallye).
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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