Modèle Super Sport avec Moteur à culbuteurs de double échappement. Ressorts à pincettes. Culbuteurs enfermés. Alésage 70m/m course 90 m/m. Graissage par pompe Mikro. Allumage par magnéto. Carburateurincliné à 2 manettes. Echappement par deux silencieux aluminium ou tubulaires. Boite 4 vitesse rapports 5,26 – 6,57 – 9,2 – 14,62 à 1. Commande par sélecteur. Débrayage à 3 disques. Mise en marche par kick repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus de 26×3,25 strié à l’avant, triples pavés à l’arriére. Fourche avec amortisseurs et frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde-boue à bavolets et charniére à l’arriére. Porte-bagages amovible. Béquilles avantet arriére. Réservoir d’huile aérodynamiquede 3 litres. Repose-pieds réglables. Sacoches latérales avec outillage de bord. pompe de 40×28. Poids à vide 120 kgs. Vitesse 115 km/h environs.
Cette machine pouvait être livrée au même prix, sous la dénomination HSSP-R, avec tubes relevés (type Rallye).