HSSR

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1929-1930

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur 4 temps 70 x 90 – culbuteurs et carter racing. – Pompe à huile à carter sec et circulation continue. – Boîte renversée 3 vitesses à 4 attaches et rapports rapprochés. – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs. – Frein de direction. – Cadre semi-berceau. – Pneus à tringles ballon de 27×4. – Freins de 170 m/m. – Porte-bagages avec 2 sacoches à serrure. – Genouillères caoutchouc. – Silencieux aluminium. – Repose- pieds caoutchouc réglables. – Guidon sport (TT) réglable. – Panneaux rouges sur réservoirs. 5850 frs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

14

m.m

1.63

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

60

m.m

18.5

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

65

m.m

21.59

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

17

m.m

2.42

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

34

m.m

9.35

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/001
23.8
28.6
130
6/3
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1953-1954
Cyclorette

Cylindrée

48cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1954-1956
Lutin

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
ASTRA

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Terromatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Cyclomatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1957
VL 2

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps