Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement – alésage 70 m/m – course 90 m/m • Graissage automatique des culbuteurs – Graissage automatique par la tête de bielle par pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes-Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes – Boite 3 vitesses – rapports TT 5,56, 7,31, 11,61 à 1 ou tourisme 5,56, 8,82, 14,01 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Frein de 170 m/m dans les moyeux – Pneu H.P 26 x 3,25 – Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Poignée de garde-boue (ou porte-bagages) avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.
PRIX: 5.400 frs.en 1931 – Prix : 4.975 frs en 1932