Modèle terrot

Type HST

Équivalence avec Magnat-debon BST

Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes-Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports 5,56-8.82-14,01 à 1- Commande par levier sur réservoir – Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneu ballon 26 x 3.5 Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140/150 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador. VITESSE EN PALIER: 90 km/h. environ.
Prix 4.375 Frs en 1930 – 4.575 Frs en 1931 – 4.275 Frs en 1932

Fiche technique

Années de production

1929 - 1932

Moteur

4 temps latéral

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

8 degrés
0.55 mm

Retard Fermeture Admission RFA

52 degrés
13.95 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

60 degrés
18.8 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

20 degrés
3.33 mm

Avance Allumage manette pleine avance

35 degrés
9.81 mm

Type de carburateur

Marque

GURTNER

Type

M20D

Passage d’air

20

Emmanchement

25.4

Gicleur

33

Volet

8

Aiguille

M
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt