Type HST
Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes-Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports 5,56-8.82-14,01 à 1- Commande par levier sur réservoir – Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneu ballon 26 x 3.5 Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140/150 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador. VITESSE EN PALIER: 90 km/h. environ.
Prix 4.375 Frs en 1930 – 4.575 Frs en 1931 – 4.275 Frs en 1932
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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