Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes-Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports 5,56-8.82-14,01 à 1- Commande par levier sur réservoir – Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneu ballon 26 x 3.5 Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140/150 m/m – Réservoir laiton, noir et rouge – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador
VITESSE EN PALIER: 90 km/h. environ. Prix 4.375 Frs en 1930 – 4.575 Frs en 1931 – 4.275 Frs en 1932
4 Responses
Très intéressant les caractéristiques. Mais il manque la capacité du réservoir.
Salut Alain si tu l’as je suis preneur pour le rajouter merci d’avance
Bonsoir. À l occasion si j ai l information je la donnerai avec plaisir.
Cordialement. Alain
Bonsoir. À l occasion si j ai l information je la donnerai avec plaisir.
Cordialement. Alain