Moteur monotube à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation d’huile. Alésage 70 m/m. Course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec. Allumage par magnéto. Carburateur incliné à 2 manettes. Echappement par silencieux tubulaire chromés. Boite 4 vit. à commande par sélecteur au pied. Rapports 5.26, 6.57, 9.2, 14.62 à I. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus 26×3.25 strié à l’AV, triples pavés AR. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon Toréador orientable en une pièce. Miroir rétroviseur. Porte-bagages amovible. Béquille AV et AR Réservoir « Aérosport » de 16 litres chromés. Réservoir d’huile « Aérosport » de 3 litres Sacoche tôle avec outillage? un cache boite, des reposes-pieds réglables et des gardes boues à bavolet.
Poids à vide, 125 kg. Vitesse, 120 km/h environ.