JSSS

Équivalence avec Magnat-debon BGSS

Année

1938-1946

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur monotube à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation d’huile. Alésage 70 m/m. Course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec. Allumage par magnéto. Carburateur incliné à 2 manettes. Echappement par silencieux tubulaire. Boite 4 vit. à commande par sélecteur au pied. Rapports 5.26, 6.57, 9.2, 14.62 à I. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus 26×3.25 strié à l’AV, triples pavés AR. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon Toréador orientable en une pièce. Miroir rétroviseur. Porte-bagages amovible. Béquille AV et AR Réservoir « Aérosport » de 16 litres. Réservoir d’huile « Aérosport » de 3 litres Sacoche tôle avec outillage. Poids à vide 125 kg. Vitesse en palier 120 km/h environ.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

15

m.m

1.93

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

55

m.m

15.18

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

65

m.m

21.07

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

25

m.m

5.29

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

12.68

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/004
23.8
bride
140
6/3
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral