LDC

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1928-1934

Cylindrée

175

Puissance

2CV

Moteur

2 temps

Descriptif

MOTEUR « TerroT » 2 Temps 57 x 68. Cadre ouvert. Capot pare-jambes complet et marche-pieds wagon combinés. Carburateur double double manette. Boite « TerroT » 2 vitesses – Débrayage à disque multiples. Mise en marche par pédale. Transmission par chaîne. Fourche à parallélogramme avec amortisseurs. Pneus ballon 650×75. Sacoche de cadre à serrure. Selle Lycett. Bidon d’huile de secours. Repose pieds caoutchouc. – Guidon semi-relevé ou sport Prix: 3300fr. la version de 1934 et sur une basse de LU avec boite 3 vitesses. Freins AV et AR de 130 mm. Garde boue de 125 mm. Porte bagages. Marche pieds wagon. Fourche à parallélogramme. Pneu ballon de 25×3. Reservoir cylindrique Prix: 3250 fr.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

5

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral