Moteur 4 temps à culbuteurs mono échappement, type « Champion de France 1937 ». Alésage 56 m/m Course 71 m/m Cylindrée 174 cc. Graissage par pompe « Mikro » à débit visible et réglable. Allumage par magnéto à avance variable. Carburateur incliné à deux manettes Echappement par silencieux tubulaire. Botte 3 vitesses. Rapports : 6,75, .10,72, 17,03 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à deux disques. Mise en marche par kick starter. Freins à tambour de 130 rn/rn. Pneus ballon de 25×3. Cadre brasé Fourche à parallélogramme déformable avec amortisseurs Incorporés. Frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde boue à bavolets à L’AV. Porte bagages démontable en tôle emboutie. Béquille arrière. Réservoir de 11 litres. Genouillères caoutchouc. Repose pieds réglables. Sacoches avec outillage de bord. Poids à vide 90 kgs. Vitesse 100 km. h. environ.