LST

Équivalence avec Magnat-debon LMST

Année

1931-1938

Cylindrée

175

Puissance

2CV

Moteur

2 temps

Descriptif

Moteur 2 temps à double échappement. Alésage 5 7 m/m Course 68 m/m Cylindrée 174 cm3 Graissage par mélange. Allumage par magnéto. Carburateur à simple commande. Échappement par silencieux avant ou silencieux tubulaire. Boite 3 vitesses, rapports 7,2 et 11,44 18,16 à 1. Commande à main des vitesses. Freins AV et AR à tambour. Cadre brasé à double tube supérieur. Pneus ballon 24×3. Fourche avec amortisseurs. Garde boue efficaces de 120 m/m Porte bagages amovible. Sacoche avec outillagge de bord. Poignée latérale auxiliaire. Réservoir de 9 litres, émail noir, filets argent. Guidon orientable droit ou semi relevé. Miroir rétroviseur. Repose pieds caoutchouc fixes. Poids à vide 79 kg Vitesse en palier 75 km. h. environ Prix: 2375 fr.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

8

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
4/011
18.25
22.2
70
4
GURTNER
M 18 D
18
22.2
27
11
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral