mo-mos-mol-mot-motk

Équivalence avec Magnat-debon MDO-MDOS-MDOL-MDOT-MDOTK

Année

1937-1939

Cylindrée

100

Puissance

1cv

Moteur

2 temps

Descriptif

MO
Moteur 2 temps avec cylindre à culasse détachable. Alésage 48 m/m. Course 55 m/m. Double échappement à sorties parallèles. Magnéto France. Débrayage à deux disques liège. Freins à tambour de 96 m/m. Cadre ouvert surbaissé brasé. Fourche à ressort central. Selle large réglable moto légère. Gard-boue enveloppants. Béquille renforcée. Porte bagages embouti. Pneus vélomoto 600×55. Réservoir moto 6 litres aéro-dynamique. Jantes et toutes pièces polies chromées. Filet garde jupe. Capot protecteur Email Sepia, Rouille ou Noir. Frs 2100
MOS
Mêmes caractéristique que si dessus, mais a une seule vitesse et débrayage
MOL
Mêmes caractéristique que si dessus, mais réservoir et jantes chromées et rétroviseur
MOT
Mêmes caractéristique que si dessus, mais avec 2 vitesses. Frs 2975
MOTK
Mêmes chose mais avec 2 vitesses et un kick starter. Frs 2475

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

28

m.m

4

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAL
41/7
14
A 50
GURTNER
R 16
16
24
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral