Motocyclette N°1 & 2

pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1902

Cylindrée

170

Puissance

1 hp. 1/4

Moteur

4 temps latéral

Descriptif

Motocyclette N°1
Cadre, fourche et pneumatique renforcé. Moteur 1 ch 1/4, d’une construction spéciale et trés soignée. Allumage nouveau, ont la régularité de marche n’est nullement influencée par les projection d’huile. Interrupteur au levier de frein. Caburateur à pulverisation automatique d’un réglage facile. Réservoir d’essence, 3 litres permettant de faire un long trajet. transmission par courroie, avec tension toujours sous la main, permettant même de débrayer. Deux freins. Garde-boue. Poids: 32 kg
Prix 825 francs
Motocyclette N°2
Même forme de carde, etc…, que le N°1, mais avec moteur « Bruneau » et transmission par chaine et débrayage. Carburateur à barbotage, 2 freins , garde-boue.
Prix 850 francs

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral