motocyclette terrot 2ch 1/2

pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1904

Cylindrée

277 ou 285

Puissance

2 hp. 1/2

Moteur

4 temps latéral

Descriptif

Cadre de forme spéciale, d’une solidité à toute épreuve. Hauteur 57 centimètres.
Moteur “ TERBOT “ de 2 ch. 1/2.
Carburateur. – Nous montons notre nouvelle motocyclette avec les carburateurs HERSTAL ou LONGUEMARE, à volonté.
Le fonctionnement du premier est automatique ; il est muni seulement d`un étrangleur qui permet de régler l’arrivée du gaz et de réduire au minimum la vitesse de marche. La simplicité de ce système lui assure le plus souvent la préférence sur tous les autres.
Le LONGUEMARE possède, en plus de la manette d’admission du gaz, un bouton superposé à cette manette et commandant une prise d`air, permettant de varier la qualité du mélange, suivant l`état de l’atmosphère et des différents régimes de vitesse du moteur.
Lève-soupape commandé par la manette de l`avance à l’allumage.
Bobine garantie.
Accumulateurs DININ.
Réservoir renfermant cinq litres d`essence, un litre d`huile, avec pompe extérieure, bobine et accumulateurs.
Interrupteur au levier du frein sur jante avant.
Transmission par courroie en V (trapézoïdale).
Deux freins puissants aux deux roues.
Pneumatiques de 650 x 55 ou 650 x 60.
(Ce dernier, que nous recommandons tout spécialement, entraine : un supplément de 20 fr.)
PRIX : 850 fr.
Nous Iivrons, sur demande, le même modèle avec moteur de 3 chevaux,
au prix de 900 fr., net.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral