Avec moteur « TERROT-ZEDEL »2 hp 3/4, 67×90. Soupapes commandées, magnéto spécialement construite pour nous permettant de partir même au retard et de marcher véritablement au pas. Les manettes sont aux guidon, elles sont progressives et faciles à manier. Le tendeur de courroie est automatique, ménageant la courroie. Le reservoir peut contenir environ 6 litres d’essence et un litre d’huile. Le support est construit de façon à permettre de sortir facilement la roue arrière. La courroie est trapézoïdale, large et forte. Les pneus sont de 600×55 trés renforcés: le cadre est de 52 cm de hauteur unique. La sacoche est en tôle émaillée, donc indéformable. La consommation d’essence est inférieure à 3 litres par 100 kilomètres. Le rendement et la souplesse de cette motorette sont extraordinaires et nous pouvons, sans exagération, la nommer la reine des motocyclettes. Elle monte les rampes les plus dures et dans toutes les épreuves de côte où elle a pris part, elle s’est classée au premier rang.
Avec fourhe élastique articulée, graissage semi-automatique, dégommeur, indicateur d’essence, léve-soupapes, unfrein sur jante, un frein au pied sur poulie, garde-boue à l’avant avec joues, échappement libre facultatif, repose-pieds, support pour la roue arriére, support pour la roue avant, porte-bagages, nouvelle selle confortable.
Equipée pour le grand tourisme
complet comme décrit prix 985 FR
cache-courroie prix 5Fr
changement de vitesse progressif prix 110 Fr
suspension élastique prix 60 Fr
Total 1160 Fr
une suspension arriére peut être ajouter pour un prix de 60 Fr