Motorette N°4
Moteur Terrot-Zédel, 2 cylindre, 67×90. Graissage automatique. Magnéto blindée. Fourche élastique articulée. Réservoir 8 litres d’essence, 1 litre d’huile, avec indicateur d’essence. Léve soupape. Repose-pieds. Joues aux garde-boue avant et arrière. Un frein au pied sur la poulie, un frein sur roue arrière. Porte-bagages. Supports des roues avant et arrière. Selle large et trés confortable. Mise en marche au pied, lorsqu’il y a débrayage ou changement de vitesse. Pneumatiques trés renforcés 650×60. En 1914 le graissage automatique est effectué par pompe au moteur. Un compte-gouttes à pointeau permet instantanément, pendant la marche, de modifier suivant le débit de cette pompe. Trés souple et trés puisant, ce modèle convient aussi bien à être employé seul qu’avec side-car.
Prix complète, net 1400 Fr
Supplèment pour débrayage 75 Fr
Changement de vitesse progressif 135 Fr
Modèle complet avec un moyeu anglais 3 vitesse et débrayage 1725 Fr
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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