Modèle terrot

Motorette N°4

pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Moteur Terrot-Zédel, 2 cylindre, 67×90. Graissage automatique. Magnéto blindée. Fourche élastique articulée. Réservoir 8 litres d’essence, 1 litre d’huile, avec indicateur d’essence. Léve soupape. Repose-pieds. Joues aux garde-boue avant et arrière. Un frein au pied sur la poulie, un frein sur roue arrière. Porte-bagages. Supports des roues avant et arrière. Selle large et trés confortable. Mise en marche au pied, lorsqu’il y a débrayage ou changement de vitesse. Pneumatiques trés renforcés 650×60. En 1914 le graissage automatique est effectué par pompe au moteur. Un compte-gouttes à pointeau permet instantanément, pendant la marche, de modifier suivant le débit de cette pompe. Trés souple et trés puisant, ce modèle convient aussi bien à être employé seul qu’avec side-car.
Prix complète, net 1400 Fr
Supplèment pour débrayage 75 Fr
Changement de vitesse progressif 135 Fr
Modèle complet avec un moyeu anglais 3 vitesse et débrayage 1725 Fr

Fiche technique

Années de production

1912 - 1913

Moteur

4 temps latéral

Cylindrée

635CC

Puissance

4 hp 1/2

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

nc degrés
nc mm

Retard Fermeture Admission RFA

nc degrés
nc mm

Avance Ouverture Echappement AOE

nc degrés
nc mm

Retard Fermeture Echappement RFE

nc degrés
nc mm

Avance Allumage manette pleine avance

nc degrés
nc mm

Type de carburateur

Marque

nc

Type

nc

Passage d’air

nc

Emmanchement

nc

Gicleur

nc

Volet

nc

Aiguille

nc
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt